Accueil Qui sommes nous ?

qui sommes-nous

Qui Sommes-nous ?

Le projet de L'île logique est né sous l'idée originale de Cédric Aubouy, le premier spectacle a été donné en 2006 (voir l'historique).

ICI les dossiers de présentation de la compagnie (2012), en pdf :

- Dossier artistique.
- Dossier administratif.
- Dossier de presse (articles, soutiens, etc.).

- Descriptif simple (une page) de la compagnie.

 Les comédiens :

Cédric Aubouy, responsable, auteur et initiateur du projet, est titulaire d’un DEA de logique mathématique (Jussieu, Paris VII), il a enseigné pendant plus de 10 ans (Mathématiques, physique, en collège, en lycée), il est auteur-compositeur-interprète (Duo du Ciel : guitare, piano, chanson Française) ; auteur, chanteur, comédien et organisateur pour la troupe des Pirates du Golfe (abordages musicaux) ; jongleur. Formation au travail du clown depuis 2009 (avec le Bataclown).

Il se consacre désormais entièrement à la vulgarisation scientifique théorique par le spectacle, les clowns et la musique, ainsi qu'à la défense de la pensée critique.
Il participe à toutes les prestations proposées ici.


- Olivier Delomosne est auteur compositeur interprète, il est lui aussi chanteur comédien dans la troupe des pirates du Golfe. Il joue le rôle de Tatoubon dans le premier spectacle. et dans le spectacle "A quoi ce laser ?".






 - Olivier Graveleau est artiste peintre plasticien, décorateur de spectacle, il a fait les décors des spectacles et tous les visuels, notamment ceux du site. Musicien comédien avec les pirates du Golfe, il a une grande expérience de l’animation.C'est lui qui a réalisé tous nos décors.  Il joue tous les rôles du GMM dans le premier spectacle.






 - David Latini est comédien, clown, depuis de nombreuses années et dans de nombreuses compagnies (voir son cv sur le site d'Abriko le clown)
 Il joue dans le spectacle "Pilouface, quand les clowns tombent sur la tranche..." des clowns scientifiques. et dans le spectacle "A quoi ce laser ?"
Et dans la dernière création : "L'Affaire 3.14".







- Anne Jeuris est artiste clowne formée au Bataclown. Elle participe au spectacle "dé-pensons" de L'île logique. Membre de la compagnie y'a quinquin. Elle est animatrice de l'association de clown théâtre : "Face ô nez"


Fatiha Neuman, chanteuse, comédienne. Ici dans l'affaire 3.14



 

Une création Blossom Multimedia